Depuis avril 2021, le déploiement de compteurs télérelevés est en cours sur 10 communes* de Dijon Métropole. 

odivea compteur telereleve

 

Ce système, consistant à automatiser la relève des index de consommations, apporte une modernité alliant :
•    Confort d’usage (relevé sans déplacement d’agent ne nécessitant plus la présence du client)
•    Amélioration du service de relève/facturation (les factures sont générées sur la base de consommations réelles et non plus estimées)
•    Protection de l’environnement (suppression des déplacements liés à la relève, meilleure gestion de l’eau, lutte contre les fuites)
•    Préservation du pouvoir d’achat des ménages (suivi des consommations en ligne, détection des anomalies de consommation, alertes en cas de fuite ou de surconsommation)

Votre suivi sur votre compte en ligne


Id’ées 21, notre partenaire agréé, est en charge de la réalisation des interventions sur les compteurs.

odivea deploiement telereleve


Aujourd’hui, plus de 80% des compteurs des communes (hors Dijon) est équipé de cette technologie, ce qui représente plus de 10 000 compteurs.
Pour plus d’informations sur la technologie ON'connect, rendez-vous sur la page : Télerelève : ON'connect.
 

*Ahuy, Hauteville-lès-Dijon, Daix, Fontaine-lès-Dijon, Plombière-lès-Dijon, Talant, Corcelles-lès-Monts, Flavignerot, Dijon, Saint Apollinaire.