Propriétaire ou locataire, vous emménagez prochainement ? Pensez à vous abonner dès la remise des clés de votre logement. Une démarche simple et rapide qui s'effectue directement sur notre site.

Ouvrir son abonnement eau

Quelles sont les informations à fournir ?

    • la date de votre emménagement ;
    • le relevé de votre compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clés ;
    • le numéro de votre compteur, qui correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur d'eau qui permet d'identifier le logement concerné. A défaut, le nom de votre prédécesseur, si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat ;
    • votre adresse ;
    • l'adresse de facturation si elle est différente de l'adresse d'abonnement ;
    • votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) mentionnant vos nom et prénom.

Vous êtes nouveau propriétaire ?

Vous pouvez vous abonner dès l'acte de vente signé. Vous disposerez de l'eau dès l'activation de votre abonnement, sans attendre l'emménagement.

Si vous louez votre logement, c'est à votre futur locataire d'effectuer ces démarches d'abonnement; le titulaire du contrat d'eau étant l'occupant du logement.

Formulaire de demande d'abonnement

Comment avoir de l’eau à votre arrivée ?

Avant de nous contacter, vérifiez au moins 48h avant d'emménager si vous avez de l’eau dans votre future habitation.

  • Si l’eau a été coupée, il vous faut prévoir la visite d’un technicien.
  • Si l’eau n’a pas été coupée, vous pouvez vous abonner dès maintenant.

Si l’eau a été coupée, demandez une remise en eau express. Pour cela, contactez notre Service client par téléphone afin de prendre un rendez-vous avec un agent.
Dans les 48 heures qui suivent, sous réserve de travaux à effectuer, votre installation sera remise en service.

Comment faire pour vous abonner ?

Rendez-vous sur notre formulaire d'abonnement en ligne  pour faire votre demande d'abonnement en quelques clics. Vous pouvez également joindre votre  Service client  .

Formulaire de demande d'abonnement