Baisse d'audition ? Sourd ? Malentendant ? Nous sommes accessibles avec Acceo de l’appel téléphonique à l’accueil sur place.

Vous connaissez déjà Acceo et n’avez pas besoin de plus d’explication  : accédez directement au service Acceo

Comment ça marche ?

Avec la solution Acceo et à l'appui d'un opérateur spécialisé, nous vous offrons la possibilité d'échanger avec un conseiller client par téléphone ou directement en face à face en accueil client, grâce à 4 modes de communication proposés à distance et en temps réél  :

Picto les 4 modes de communication ACCEO
  • Transcription Instantanée de la Parole (TIP)
    Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo
  • Visio-Interprétation Langue des Signes Française (LSF) 
    L'opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.
  • Visio-codage Langue française Parlée Complétée (LPC)
    Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.
  • Transcription automatique
    Possibilité 1 : parlez directement à votre interlocuteur. En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément en automatique sur votre écran.
    Possibilité 2 : écrivez sur votre écran et automatiquement vos propos seront oralisés à votre interlocuteur. En retour, les propos de celui-ci seront écrits instantanément en automatique sur votre écran.

Comment accéder à Acceo ?

Vous pouvez y accéder de deux manières :

Vous souhaitez contacter notre service client par téléphone

Au préalable, il vous faut :

  • un ordinateur, un smartphone ou une tablette
  • une connexion internet haut débit,
  • une webcam (indispensable si vous souhaitez un visio-interprète en LSF)

Ensuite, rien de plus simple, téléchargez l’application Acceo disponible gratuitement sur Google Play et Apple Store.
Pour accéder au service, il existe 3 canaux d’accès :

  1. le présent site
  2. acce-o.fr
  3. l'application Acceo

Une fois l'application téléchargée : 

  • Recherchez ODIVEA
  • Sélectionnez le service avec lequel vous souhaitez échanger,
  • Cliquez sur "appeler"
  • Choississez votre mode de communication
  • Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo,
  • Ensemble vous contactez votre service client.

Accéder au service Acceo

Vous souhaitez vous rendre dans un accueil client

Retrouvez l'accueil client le plus proche de chez vous et ses horaires d'ouverture sur la page service client.
Il suffit de saisir votre commune puis de choisir "je préfère me rendre en agence".

En accueil :

  • Le conseiller se connecte à Acceo,
  • Vous choisissez votre mode de communication et êtes mis en relation avec un opérateur Acceo,
  • L'échange peut démarrer.

Quand pouvez-vous utiliser Acceo pour nous joindre au téléphone ou en accueil ?

Le service est accessible du lundi au vendredi : 

de 9 h 00 à 12 h 30
et de 13 h 30 à 17 h 30